Le Complice

67.00

Bousculez les codes de la sacoche classique avec ce sac ventral. Le Complice comme son nom l’indique est le vôtre pour toutes les occasions de la vie (sorties, shopping, travail, voyage,…). Portage ventral ou dorsal à vous de voir. Le ventral étant plus adapté à la sécurité de vos affaires. Vous pouvez le glisser sous votre manteau ou sur votre tee-shirt, au choix.

Une création artisanale limitée pour offrir ou s’offrir l’unique. Un modèle pensé pour les hommes mais résolument mixte.

1 en stock

Catégories : ,

Description

Le complice, réponse parfaite pour l’homme moderne qui cherche le juste équilibre entre style, praticité et discrétion bien sûr. Marre de déformer vos poches de pantalons avec vos clés, votre téléphone ou autres. Marre de perdre le contenu de vos poches. Pas envie de s’encombrer avec un sac à dos. Avec cette pochette, libérez vos mouvements et sécurisez vos essentiels.

Porté à l’avant pour avoir vos affaires à portée de main et en toute sécurité. Ou porté dans le dos, mais moins sécurisant. Cette besace peu encombrante vous accompagne dans tous vos déplacements. Son format compact mais très optimisé, s’adapte à toutes vos tenues du look streetwear, sportswear, au style plus citadin.

En voyage, vous pouvez la porter sous votre veste ou manteau. Ce modèle au style masculin, est en fait très adapté pour tous, il sera parfaitement mixte. Une pochette ventrale idéale. Le cadeau parfait pour toutes les occasions.

Composé sur l’extérieur d’un simili cuir gris/vert, il dispose de bons équipements. 2 compartiments dans ce sac « Le Complice ». Une grande poche pour tout et une petite pour le mini. Des fermetures éclaires de couleurs différentes pour une touche d’originalité. Grâce à sa sangle coton réglable vous pouvez l’adapter à votre morphologie. Un sangle très robuste de couleur noire. L’intérieur est doublé d’une cretonne de coton ocre à motifs rayés. Cela vous offre la douceur du tissu pour vos objets fragiles.

Et parce que l’artisanat n’a pas de genre, osez messieurs le style d’un modèle unique, fait pour tous.

Dimensions environ 23cm de haut par 14cm de large.

Pour son entretien juste une lingette lavable, un peu d’eau tiède et un savon doux. Bien sécher au chiffon doux et propre. Le simili cuir est une matière fragile.

Respectez votre sac, il vous le rendra bien et plus longtemps.

Informations complémentaires

Poids 0.6 kg