Cherchez le Chas prend l’air

L’atelier est en ébullition : les bobines défilent, les ciseaux dansent et les tissus s’assemblent pour donner vie à vos futurs compagnons de route. Chez Cherchez le Chas, je crois fermement qu’un sac ou un accessoire doit avoir ce petit supplément d’âme qui fait toute la différence.

Quoi de mieux que la lumière des marchés pour vous faire découvrir les détails de mes créations ? Le grain d’une toile, la douceur d’une doublure, ou la finesse d’un point de couture… Tout ce qui fait le cœur de mon métier de créatrice textile.

🗓️ Où me débusquer prochainement ?

Suivez le fil ! Voici les dates où vous pourrez venir essayer mes créations et découvrir mes nouveautés :

  • Du1er au 3 mai au château de Brancion, de 10h à 18h.
  • Le 22 mai de 17h à 21h à Orchamps.
  • Le 12 juin, de 17h à 21h à Orchamps.
  • Le 28 juin à Saint Aubin, de 10h à 18h
  • Du 25 juin au 13 août, tous les jeudis, de 16h30 à 22h30, à Dole au Cours Saint Mauris, pour les barbecues paysans.
  • Le 10 juillet, au port de Dole, nocturne 17h/22h.
  • Le 25 et 16 juillet, au château de Brancion, de 10h à 18h.
  • Le 7 août, au port de Dole, nocturne de 17h à 22h.

Venir à ma rencontre sur un marché, c’est plonger dans un univers où chaque point compte :

  • Le sens du détail : Comme mon nom l’indique, j’aime la précision. Venez admirer les finitions intérieures (parce que l’envers doit être aussi beau que l’endroit !).
  • Soutenir local : Choisir l’artisanat, c’est valoriser un savoir-faire authentique et repartir avec un objet qui a une âme.
  • L’exclusivité textile : Sur mon stand, vous trouverez des modèles uniques ou en séries très limitées. Premier arrivé, premier servi !
  • Éco-responsabilité : Découvrez comment je revalorise mes plus jolies chutes en accessoires malins pour ne rien gaspiller.

J’ai tellement hâte de quitter mon fil et mon aiguille pour partager un moment avec vous. Préparez vos sourires, je m’occupe du reste !

À très bientôt,

Publié le